LE STRESS ET LE CANCER
LE STRESS ET LE CANCER : En MTO (Médecine Traditionnelle Occidentale) Aucun lien de causalité entre stress et cancer n’est établi, pas de preuve scientifique; mais les cancers sont des maladies multifactorielles très complexes dont les mécanismes sont loin d’être parfaitement compris.
Lire la suite
Pourquoi aime-t-on la bière ou le café ?
BIERE OU CAFE ? Pourquoi les uns préfèrent-ils un café noir, tandis que d’autres ne résistent pas à un jus d’orange ? Notre attirance pour les boissons amères n’est pas liée à leur goût, mais à leurs effets psychoactifs
Lire la suite
VACCINATION OBLIGATOIRE DES NOURRISSONS
Les chiffres sont là : de octobre 2011 à septembre 2018 (en 7 ans) : quatre personnes sont décédées, âgées de 16 à 32 ans, dont deux étaient sous traitement immunosuppresseur. La surveillance épidémiologique de la rougeole, dont les données sur la période 2011-2108 sont parues dans le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire, confirme qu’il y a toujours en France un réservoir de sujets réceptifs suffisant pour maintenir la transmission du virus, en particulier dans la population des jeunes adultes. La couverture vaccinale contre la rougeole reste en effet inférieure à 95% mais la vaccination rendue récemment obligatoire pourrait changer la donne à moyen terme.
Lire la suite
Et si on évaluait enfin les soins ?
Critères d’évaluation des thérapeutes par pathologies: incidents, infections, retours de patients dans un centre de santé. Pour une une valorisation financière des résultats,
Lire la suite
Obligation vaccinale : après un an, premier bilan positif
VACCINATION : avril 2019 La menace qui pèse sur les parents négligents ou réfractaires, une peine d’emprisonnement et à 30.000 € d’amende. Dite méthode douce. Une victoire. Mais nous sommes encore très loin du but
Lire la suite
Faire la grasse matinée le week-end ne serait pas une bonne idée
LA GRASSE MATINEE néfaste pour la santé. Provoque une augmentation de l'insulino-résistance; décalage infligé à l'horloge biologique circadienne. Aucun impact positif sur le métabolisme
Lire la suite
VACCINATION : Pourquoi n'arrive-t-on pas à éliminer la rougeole ?
En France, entre 2011 et 2018, il a été possible de valider que 12,9% avaient reçu deux doses de vaccin (obligatoires) ont eu la rougeole; un malade va infecter 15 à 20 personnes qui vont, à leur tour, propager la maladie « Pourquoi n'arrive-t-on pas à éliminer la rougeole ? »
Lire la suite
On meure des médicaments
Un grand fléau sanitaire. la France est l’un des pays ayant le plus fort taux de consommation de médicaments, et celui dans lequel les prescriptions non conformes semblent le plus fréquentes. Entrer dans une pharmacie vous etes en danger de mort. 50 000 Français meurent chaque année d’une « banale » erreur médicale !
Lire la suite
VACCINATION : La rougeole ou la magie contre la science
Eric Le Boucher constate dans Les Echos qu’« à l'heure d'Internet, où l'on a accès aux meilleures connaissances, c'est la déraison qui l'emporte chez les anti-vaccins, précipitant le retour d'épidémies comme la rougeole. VACCINATION : Chacun doit être libre de choisir = "magie" . Il y aurait eu 23 décès en dix ans (entre 2008 et 2018) soit 2,3/an en France. La population du monde est de 7,53 Milliards (en 2017) et la rougeole a tué 135.000 personnes. Quelles sont les fausses informations sur les vaccins ?
Lire la suite
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : L'empire du Milieu promettait de devenir le leader mondial
Les chercheurs chinois publient déjà plus de travaux que les américains. La Chine est l'un des rares pays où la reconnaissance vocale et faciale est généralisée dans la vie quotidienne. IA : les deux licornes chinoises qui pourraient changer la face du monde Xavier Biseul
Lire la suite
VACCINATION : LE FILM la relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme.
Les preuves d’une dissimulation effroyable commise par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains. LE DOCUMENTAIRE LE PLUS CONTROVERSÉ DE 2016 Format DVD-PAL Vaxxed (International)
Lire la suite
PESTICIDES ET LE CERVEAU : MALADIES NEUROLOGIQUES
Exposition aux pesticides et risque d'autisme Par le Dr Sophie Florence (Paris) L'exposition prénatale ou infantile à des pesticides semble associée à une probabilité accrue de développer des troubles du spectre autistique.
Lire la suite
VACCINATION : On ne touche pas à la sainte parole vaccinale. Un véritable lavage de cerveau pour convaincre le public. Grâce au concours des verts qui soutiennent les programmes européens de vaccination.
Lettre du 27 mars 2019 : La Déclaration des droits de l'homme et le principe du libre consentement éclairé. A propos du : 9 février 2017. 'Vaccins, leur sûreté en question'. Débat censuré au parlement européen et déplacé dans une salle privée. Rivasi, Montagnier, Wakefield, Montanari La trahison de Michèle Rivasi (députée sortante des Verts au parlement européen) et la complicité des « Verts » à la monstrueuse politique vaccinale française.
Lire la suite
STRESS aigu et maladie cardiovasculaire
Un stress aigu augmente le risque de maladie cardiovasculaire, notamment dans l'année qui suit Par Mme Aude Rambaud (Boulogne) Un stress aigu lié à un traumatisme ou à un évènement de la vie augmente très significativement le risque de maladie cardiovasculaire, en particulier au cours de l’année qui suit sa survenue. En outre, ce lien est particulièrement fort chez les sujets plus jeunes âgés de moins de 50 ans.
Lire la suite
MAGNESIUM ET DIABETE pour 4 millions de Français. La raison : les mauvaises habitudes alimentaires, la sédentarité.
Le magnésium : utile contre le diabète de type 2 - Santé Magazine 12 avril 2019 « Près de 4 millions de Français souffrent de diabète dont 90% de diabète de type 2. Un manque de magnésium augmente le risque de complications », fait savoir Santé Magazine.
Lire la suite
On a sous-estimé la capacité de restauration cellulaire du cerveau
Cela remet en question notre conception de ce qui fait qu’un animal ou un homme est vivant Le Monde : Des scientifiques réactivent des cellules de cerveaux de porcs morts Le Monde annonce en effet que « des chercheurs sont parvenus à rétablir certaines fonctions neuronales dans des cerveaux de porcs morts depuis plusieurs heures, une expérience qui pose de nombreuses questions éthiques ».
Lire la suite
VACCINATION : pas de débat
« Vaccins obligatoires : les arguments de deux collectifs balayés lors de l'audience au Conseil d'Etat » Pas de débat envisageable; circuler il n'y a rien à dire !!! obéissance SCIENTIFIQUE. La méthode : immuniser une large population contre une maladie permet de protéger les personnes qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas recevoir les injections….
Lire la suite
HOMEOPATHIE CONTRE ACADEMIE DE MEDECINE ET ACADEMIE DE PHARMACIE
Homéopathie : une contre-offensive pour maintenir son remboursement » Le Parisien annonce en effet qu’« alors que sa prise en charge par la Sécu est en jeu, après que l’Académie de médecine s’est prononcée contre, 18 acteurs de l’homéopathie lancent ce mercredi une campagne pour mobiliser les patients ». Le journal décrit cette « opération qui ressemble à une dernière chance » : « Une pétition en ligne et un numéro gratuit pour recueillir des signatures par SMS, entre autres, pour faire pression et tenter de maintenir son remboursement ».
Lire la suite
VAGUE DE CANCER PEDIATRIQUES EN BRETAGNE
« Ma fille de 9 ans a un cancer des ovaires » en France, un enfant sur 400 est touché par un cancer; Il y a près 2500 cas par an; chez les enfants, on en connaît mal les causes; c’est très rare que l’on arrive à les trouver. Le Parisien rappelle que « 12 cas de cancers pédiatriques ont été diagnostiqués dans une petite ville au sud de Nantes [Sainte-Pazanne] et dans les villages autour. Sur place, les habitants sont inquiets. Une réunion avec les autorités de santé est prévue ce jeudi soir ».
Lire la suite
REVELATION SUR LES ALIMENTS DES SUPER MARCHES
ils nous font crever à petit feu
Lire la suite
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :