VACCINATIONS (suite : les 5 800 professionnels de santé contre)
Aucun journal, radio ni télé n’informe la population du mouvement des 5 800 professionnels de santé contre les onze vaccins obligatoires
Plus de 5 800 médecins, infirmières, et mêmes pharmaciens ont déjà co-signé l’Appel à la Raison adressé au ministère de la Santé par le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine, et le Pr Henri Joyeux. 
 
Cet « Appel à la Raison » demande aux autorités un débat scientifique honnête sur les onze vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans. 
 
Le succès de l’initiative est inouï. Et il est d’autant plus stupéfiant qu’il n’a été relayé par aucun média pour l’instant. C’est une mobilisation totalement spontanée. 
 
Étrange silence
 
Au rythme où il est parti, le mouvement pourrait bientôt recueillir 7 000 signatures de professionnels de santé, ou plus. 
 
C’est énorme. 
 
Comparez cela au Manifeste des 27 membres de l’Académie de médecine, qui n’ont réuni que 106 signatures de leurs pairs, malgré un battage médiatique général au mois de novembre !!! [1] 
 
Pourquoi ce silence des journalistes ??? 
 
Théorie du complot
 
En ce qui me concerne, je ne crois pas à la théorie du complot. 
 
Je suis certain qu’il n’y a pas d’accord collectif des journalistes pour maintenir le silence. 
 
J’ai donc beau retourner le problème, je n’arrive pas à comprendre pourquoi, comment, aucun journaliste n’a relayé l’information. 
 
La porte ouverte aux Fake News (ou « fausses nouvelles »)
 
Les moindres faits et gestes du Pr Henri Joyeux sont scrutés et disséqués par la presse. 
 
Sa dernière apparition publique, au mois de novembre, avait donné lieu à des centaines d’articles et citations dans les médias !! 
 
Il ne fait aucun doute que le magnifique article qu’il co-signe avec le Pr Montagnier pour expliquer l’erreur des onze vaccins obligatoires a été lu et analysé par des experts dans toutes les rédactions. 
 
Si les journalistes n’en parlent pas, c’est qu’ils ne souhaitent pas que la population soit informée à ce sujet. 
 
Ceci est extrêmement grave. 
 
En effet : 
 
les citoyens ne seront pas au courant des solides arguments contre l’obligation vaccinale. C’est leur santé, et celle de leurs enfants, qui est en jeu. 
 
Ce silence fausse le débat et l’équilibre des forces en démocratie. 
 
Pire, cela confirme le sentiment de la population que les médias ne disent pas la vérité, ou plutôt, ne disent pas toute la vérité. 
 
Ce dernier point est le plus terrible. 
 
À partir du moment où vous avez la preuve que les médias, collectivement, ont occulté une information pourtant importante, vous perdez confiance. 
 
Vous n’avez plus de protection contre les personnes qui racontent, sur Internet, que les médias mentent. C’est la porte ouverte aux « fake news » (fausses nouvelles), et il n’y a plus aucun moyen alors de distinguer le vrai du faux, le bon du mauvais. 
 
Dans le domaine de la santé, c’est une catastrophe. Des vies sont en jeu. 
 
On savait que l’absence de conscience professionnelle avait gagné bien des secteurs. Que la presse française soit touchée si massivement doit tous nous inquiéter. 
 
À votre santé ! 
 
Jean-Marc Dupuis 
 
Sources de cette lettre : 
 
Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :