VACCINATION (SUITE des précisions scientifiques )
A ce jour il n'existe aucune preuve de l'efficacité des vaccins face à une épidémie, en revanche, les preuves contre les effets secondaires, parfois mortels, s'accumulent. Un lien qui décrit ce que contiennent les vaccins que l'on veut inoculer de force aux nourrissons
Un lien qui décrit ce que contiennent les vaccins que l'on veut inoculer de force aux nourrissons
 
 
Alors que rien ne le justifie, le gouvernement français actuel a décidé (ce fut même sa première mesure) d'imposer à nos enfants l'inoculation de 11 vaccins obligatoires, dès l'âge de six semaines et jusqu'à 18 mois !
 
Rien d'avouable ne peut justifier une telle décision : ni la recherche scientifique, ni le moindre risque épidémique et encore moins l'efficacité thérapeutique desdits vaccins !
 
Les leçons de la vaccination contre la grippe H1N1 en 2009
Souvenons-nous de la propagande qui a accompagné en 2009 la campagne gouvernementale de vaccination contre le virus H1N1 (nous allions tous mourir de cette grippe si nous ne nous vaccinions pas) et rappelons-nous que ce vaccin a été commandé (et payé avec notre argent) à 96 millions d'exemplaires par Roselyne Bachelot, faisant de la France le seul pays au monde à prévoir deux doses par habitant (pour quelles raisons exactement ?). Au final, seuls 4,1 millions de personnes se sont portées volontaires pour être vaccinées en France par le Pandemrix® du laboratoire GlaxoSmithKline.
 
La campagne de vaccination contre la grippe H1N1 a-t-elle protégé de la grippe ?
La Suède, pays qui a le plus vacciné sa population - 6o% de vaccinés, a eu le même taux de malades de la grippe pendant l'hiver 2009-2010, soit 0,31 pour 100 000 habitants, que l'Allemagne où il n'y eut que 8% de la population de vaccinée.
Quant à la Pologne, qui n'a pas distribué de vaccins, elle se place aux côtés de ces deux pays avec un taux de 0,47 malades de la grippe pour 100 000 habitants (1).
 
Le tout pour quels résultats ?
Comme nous venons de le voir, le Pandemrix® (nom du vaccin antigrippal commercialisé par GlaxoSmithKline) n'a pas protégé de la grippe H1N1. En revanche, il a rendu gravement malade des centaines d'enfants qui sont devenus narcoleptiques (1) et (2) alors qu'il n'aurait sauvé que 6 vies si l'on en croit les chiffres des autorités suédoises (1) !
 
Une certitude, la vaccination obligatoire, ça rapporte gros !
Sanofi-Pasteur qui détient 25 % du marché mondial des vaccins, aurait réalisé 4,58 milliards d'euros de CA en commercialisant ses vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d'euros) alors que GSK a réalisé lui 4,59 milliards d'euros de CA sur la vente de vaccins, soit 16,46%. Des 27,89 milliards d'euros de CA du groupe. (3)
 
3 milliards d'amendes et d'indemnités pour de multiples violations de la loi !
Rappelons que GlaxoSmithKline a été condamné aux USA à payer 3 milliards de dollars d'amendes et d'indemnités pour ses multiples violations de la loi américaine entre 1990 et 2000 (dont certaines étaient qualifiées de criminelles, elles allaient des cadeaux interdits aux médecins, à la diffusion de faux articles scientifiques, ou encore au refus de fournir des données sur la sécurité des produits à la FDA).
 
Ce qui est en cause, c'est notre liberté !
Au sortir de la deuxième guerre mondiale, un deuxième procès eut lieu à Nuremberg.
Cette fois, il ne s'agissait plus de juger les responsables politiques et militaires nazis des atrocités et des crimes contre l'humanité qu'ils avaient commis, mais de juger les médecins pour leurs rôles dans l'accomplissement de ces mêmes crimes.
 
De ce procès est née l'obligation éthique universelle pour tout médecin de recevoir le « libre consentement éclairé » de ses patients avant de leur prodiguer des soins.
 
L'obligation vaccinale, totalement anachronique, et scientifiquement injustifiée à notre époque (d'ailleurs en septembre 2014 le Comité technique des vaccinations dépendant du Haut Conseil de la santé publique avait préconisé la levée de l'obligation de la vaccination contre le seul triptyque alors obligatoire : Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) viole cette obligation éthique universelle !
 
« Ce qui est en cause la vaccination de masse ! » a déclaré en France le 7 novembre 2017 le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine. Luc Montagnier est le découvreur du virus du Sida, il a travaillé plus de 30 ans à l'Institut Pasteur. Il a mentionné des cas de mort subite du nourrisson liés aux vaccins au regard des données de pharmacovigilance internationale.
 
            L'arrêt de l'essai d'un nouveau vaccin pentavalent, c'est-à-dire le vaccin hexavalent sans celui de la polio,a été décidé en Inde après le décès de 54 nouveaux nés, heureusement, car la poursuite de l'essai aurait provoqué près de 7000 décès !
         
            Encore en Inde, le vaccin oral anti polio a provoqué 50 000 cas de paralysies flasques aiguës (autrement dit, la polio) ! Depuis, les autorités sanitaires indiennes refusent de suivre les directives de l'OMS ! (4) et (5).
 
Des adjuvants retirés des vaccins pour chiens et chats car ils provoquent des cancers, mais pas des vaccins pour nos nourrissons ! Ce qui est en cause, c'est la santé de milliers d'enfants ! Ils tomberont gravement malades si on leur inocule ces vaccins dont certains contiennent des produits hautement neuro toxiques (qui ont d'ailleurs été retirés des vaccins pour chiens et chats car ils provoquaient l'apparition de sarcomes précurseurs de cancers) !
 
Pour dire non à ce « Crime contre l'immunité » qui se prépare, comme l'a dénoncé Isabelle Adjani dans une interview le 3 septembre 2017, notre collectif « Libre consentement éclairé » a décidé de mandater Me Serge Lewisch, du barreau de Paris, 132, bd du Montparnasse 75014 Paris (sergelewischavocat@gmail.com)
 afin de demander :
- au Ministre de la santé de suspendre son projet de loi dans l'attente d'une étude sérieuse sur les risques de ces vaccins groupés en très grand nombre
- au Procureur de la République de Paris d'ouvrir une enquête préliminaire pour mise en danger de la vie d'autrui, en même temps que sur des conflits d'intérêts de différents acteurs de ce projet, en liaison avec les laboratoires qui en profitent.
 
En effet, s'agissant de santé publique, une enquête substantielle aurait dû précéder le vote du projet de loi, cette enquête n'a jamais été réalisée !
 
Bien à vous et très amicalement.
 
Sophie Guillot, porte-parole du collectif   « Ensemble pour une Vaccination Libre »
Pierre Lefevre, porte-parole du collectif « Libre consentement éclairé »
 
Retour
Lettre d'infos
MTC-Infos
Inscrivez votre e-mail pour recevoir nos dernières nouvelles !
Nous contacter :